Pyramides de protection emf : guide en ligne

Pyramides de protection emf

L’évolution de la technologie expose chaque individu aux ondes électromagnétiques. L’utilisation des casques sans-fil, du wifi, des téléphones portables, etc. est à l’origine de ce fait qui présente des effets nocifs sur la santé. L’homme fait face à ce danger, chaque jour qu’il passe, sans en être conscient. Des études montrent que les pyramides de protection emf repoussent les ondes électromagnétiques.

Les ondes électromagnétiques sont dangereuses

Tous les appareils électromagnétiques reçoivent et envoient des radiofréquences. Dans la mesure où elles ne rebroussent pas chemin, le corps humain est traversé par les ondes électromagnétiques quotidiennement. L’OMS (Organisation mondiale de la santé) a démontré que certaines ondes, comme celles des téléphones portables et des antennes de télé, provoquent des chocs électriques et de l’hyperthermie qui perturbent l’organisme. Elles peuvent être à l’origine des cancers. Le niveau de danger dépend de la fréquence des ondes électromagnétiques. Plus la fréquence des ondes est élevée, plus son énergie augmente et pénètre les tissus facilement. Les rayons X employés en radiologie ainsi que les rayons gamma qui sont des ondes à haute fréquence sont très dangereux pour les tissus biologiques. Lorsque l’ADN des cellules est altéré par les rayons ultraviolets, l’individu peut avoir un cancer de la peau. Les rayons qui se sentent en se rapprochant du radiateur comme les infrarouges et la lumière visible sont moins dangereux pour la santé. Mais même s’ils n’abîment pas les tissus, ils ont des conséquences néfastes sur l’organisme. Une maladie de plus en plus fréquente est l’électrohypersensibilité ou sensibilité électromagnétique. Les symptômes sont contraignants pour la personne exposée aux ondes électromagnétiques : problèmes digestifs et dermatologiques, difficulté de concentration, vertiges, céphalées, anxiété, fatigue, etc. Heureusement que la pyramide protection emf existe pour se protéger des ondes électromagnétiques. La pyramide protection crée un bouclier invisible qui empêche les ondes de traverser l’organisme.

Comprendre l’origine de l’énergie de l’orgone

La pyramide protection emf est composée de quartz, de résine et de métal. Il contient de l’orgone qui est une énergie éthérique invisible qui se trouve à forte teneur dans les tissus vivants de l’organisme minéral, végétal et animal. Chez l’Homme, sur le plan physique, c’est de l’énergie sexuelle. Sur le plan spirituel, l’énergie renvoie à l’amour parce que c’est la plus intense des vibrations de l’organisme humain. L’orgone est également une énergie vitale qui interfère avec l’environnement physique. Il peut avoir des effets sur les objets chimiques, métaboliques, électriques, thermiques, optiques ou magnétiques. L’orgone est une énergie étrange constatée par Wilhem Reich entre les années 30 et 40 au cours d’une expérience en laboratoire. Elle ne respecte ni la loi du magnétisme ni celle de l’électricité. Il a déduit que l’énergie de l’orgone est repoussée et attirée simultanément par les métaux si les matières organiques la retiennent et l’attirent. Quand ces forces sont contenues sous pression, une énergie piézoélectrique se forme. Cette énergie existe depuis la nuit des temps. La pyramide protection emf est dotée d’orgonite. Ce n’est pas une simple pierre mais la combinaison de matériaux sélectionnés avec précision. Des métaux et des minéraux sont contenus dans une chaîne carbonée.

Quelles sont les vertus de l’orgonite ?

L’énergie vitale répandue par l’orgonite contribue au bien-être mental. Sur le plan spirituel, l’orgonite apporte la paix intérieure. L’orgonite renforce le système immunitaire, lutte contre la fatigue, calme les angoisses, arrête les maux de tête, régularise et améliore la qualité de sommeil, etc. Il soulage les différentes sortes de maux physiques : insomnie, stress et les maladies d’origine inconnue. L’orgonite protège l’organisme des ondes électromagnétiques provenant des appareils de haute technologie utilisés quotidiennement. Il assure aussi la longévité de l’être vivant placé à coté de lui. Si l’orgonite est déposée à côté d’une plante, sa croissance accélère. Pour les fruits et légumes, leur durée de conservation augmente. La présence d’orgonite à côté d’une voiture électrique réduit la consommation de carburant. Avoir une pyramide protection emf chez soi purifie l’atmosphère. En plus de la dépollution électromagnétique, l’orgonite assure la dépollution chimique. Les énergies négatives qui sont nuisibles à l’environnement sont absorbées par l’orgonite. C’est la propriété piézoélectrique des métaux qui lui permet de réaliser cette action. L’orgonite joue un rôle important dans les cours d’eau pour éviter la sécheresse. Il contribue aussi à la régénération des récifs coralliens.

Comment la pyramide protection emf agit ?

Lors de l’expérience des champs scalaires, les chercheurs ont constaté les effets des ondes électromagnétiques. Lorsqu’on place deux pièces de métal l’une de l’autre, bien distantes, des photons sont produits. Les champs scalaires ont des pouvoirs pour guérir l’organisme. En effet, les ondes électromagnétiques sont centralisées pour qu’elles ne se dispersent pas trop. Voilà pourquoi des métaux se trouvent dans la résine d’orgonite. Ils sont nécessaires pour transformer les énergies négatives en énergies positives. Afin de stabiliser le flux d’énergie, une spirale de cuivre compose aussi l’orgonite. L’argent ou l’or augmente le champ subtil. De même pour le cristal de quartz qui produit des énergies subtiles. Cet élément possède aussi des propriétés curatives. Il augmente l’énergie de l’orgone. Le cristal à base de silice peut remplacer le quartz. A ce moment-là, il se compose de cornaline ou d’améthyste. La pyramide protection emf réduit les ondes qui se trouvent chez vous.

Comment brûler la graisse du corps rapidement ?
Dépannage de plomberie : faire appel à un artisan d’urgence