Zara : les offres d’emploi intéressantes

emploi

Vous êtes en requête d’un emploi dans le secteur de la mode et de la beauté ? Sachez que trouver un fashioniste job n’est pas facile. Par ailleurs, trouver un emploi adapté à vos attentes figure parmi les tâches les plus difficiles à entreprendre. De plus, en parcourant toutes les annonces dans les journaux et sur Internet, il serait très difficile de savoir qui est la plus fiable. Finit ce genre de doutes et réalisez votre rêve d’avoir une carrière dans le secteur de la mode. L’entreprise de la fameuse marque ZARA recrute et vous offre une grande opportunité de travailler chez eux. Découvrez les offres d’emploi chez ZARA et postulez pour le poste qui vous convient.

ZARA : c’est qui ?

La marque ZARA n’est sûrement plus nouvelle à vos oreilles. C’est l’une des plus grandes entreprises internationales de mode. Au niveau des semelles de vos chaussures, sur l’étiquette de vos vêtements, la signature ZARA est gravée partout, elle a pu s’exporter largement. Cette entreprise appartient en fait à Inditex, une société espagnole dont son siège social est à la Corogne en Espagne qui a été fondée en 1975. Elle est enregistrée en tant que SARL en septembre 2010. L’appellation ZARA est l’une des plus grands enseignes en matière de mode pour enfant et pour adulte. Sa grande créativité qui ne cesse d’impressionner ses clients à travers ces collections-là permet de détenir une grande réputation dans le domaine. Tous les modèles d’activité incluant la conception, la fabrication et la vente se sont faites connues par le biais d’un grand réseau de magasins de la marque. Tout comme la grande fierté de porter des habits de cette marque, intégrer l’équipe de ZARA en tant que salarié constitue une grande valeur. Aujourd’hui, elle embauche plusieurs talents. Pour plus d’information, veuillez visiter www.qui-recrute.com/

Offre de stage à la une chez ZARA

Si vous êtes une étudiante à la recherche d’un stage professionnel, ZARA cherche un stagiaire pour collaborer avec son équipe. Soignez votre CV et votre lettre de motivation et intégrez l’équipe de ZARA en tant que stagiaire. C’est une grande opportunité pour vous de pouvoir rédiger votre livre de mémoire de fin d’études sur le thème de la mode.

L’entreprise recrute en ce moment un stagiaire homme ou une femme sur le poste d’assistant studio. Vous intégrez le studio du prêt-à-porter homme et vous serez en collaboration avec les stylistes. C’est un stage de 5 mois. Voici vos missions :

  • Assister certaines tâches des stylistes
  • Réaliser un suivi sur l’évolution des collections
  • Réaliser des croquis
  • Dénicher et proposer une nouvelle tendance
  • Participer à la préparation du défilé presse

La maîtrise de Photoshop et d’Illustrator est obligatoire. Si vous êtes un étudiant en école de mode et que vous êtes passionné par la mode masculine, ce poste est fait pour vous. Pour postuler, accédez au site de carrière mode de l’entreprise.

ZARA : des postes de comptabilité

Vous êtes habile sur le travail de comptabilité ? L’entreprise Inditex recherche pour son enseigne :

  • Un(e) chargé(e) de projets comptabilité : c’est un CDD de 6 mois. Votre principale mission, c’est d’appréhender les flux courants, aider l’équipe à avoir des solutions techniques liées à des projets en cours, établir un suivi sur les anomalies détectées. Vous êtes fait pour ce poste si : vous avez un master II en école de comptabilité, vous maîtrisez le pack office, particulièrement l’Excel, la langue anglaise et espagnole, vous êtes rigoureux et vous pouvez traiter plusieurs projets à la fois.
  • Un(e) alternant(e) assistant(e) comptabilité : c’est un CDD d’un an ou 2 ans diplômants. En dehors des tâches courantes de comptabilité, vos missions se focalisent plus sur la saisie courante (facture, paiements, compte banque…) et rédiger des nouveaux procès. Le profil souhaité est le même que celui du premier poste, mais vous en surplus, vous devez être diplômé en BAC 5 en école de commerce ou équivalent.

Pour ces 2 postes, il serait préférable que vous soyez doté d’un grand esprit de créativité afin de proposer de nouvelles inspirations pour l’entreprise.

Devenir le juriste social d’Inditex

L’entreprise Inditex qui représente la marque ZARA recherche un juriste en droit social junior. Vos principales missions seront axées sur 2 volets : celui du droit collectif et celui du droit individuel. Cet emploi est fait pour vous si :

  • Vous êtes diplômé en master II en droit social
  • Vous êtes autonome, consciencieux, rigoureux
  • Vous aimez le travail d’équipe
  • Vous pouvez surmonter les stress et la pression
  • Vous possédez un bon sens de l’organisation
  • Vous faites preuve de flexibilité et de vivacité d’esprit

À ce titre, vous assisterez les équipes de la RH et les directions opérationnelles et fonctionnelles. Vous exercerez une activité de conseil et d’assistance juridique sociale. C’est un poste polyvalent et orienté vers les relations collectives de travail. Si l’un de ces postes vous intéresse, il est préférable de postuler directement sur le site de ZARA ou d’Inditex.

 

 

Un service en ligne pour payer vos impôts
Quels sont les avantages de créer son entreprise ?