Un voyage qui vous convient pour des vacances inoubliables

vacances

Partez en famille pour profiter de séjours inoubliables avec vos proches en partant à la découverte des pays les plus prisés du monde. Que vous préfériez les montagnes, les plages et le surf ou encore les safaris, ce ne sont pas les activités et loisirs qui manquent lors des vacances. Seulement, vous cherchez à vous amuser et à vous créer des souvenirs. Vous avez alors besoin de quelques bons plans.

De la Vendée au cœur de la Méditerranée

La Vendée, ce lieu tout simplement mirifique qui est entouré par le Golfe de Gascogne vous présente divers endroits empreints d’authenticité où vous prendrez un plaisir certain à passer des vacances en famille. Si vous aimez le soleil, profitez de ce séjour au Pays de la Loire qui vous promet un dépaysement total dans le cadre de vacances enrichies en culture. Au menu, excursions et loisirs pour vous permettre de vous détendre et de vous amuser en même temps. Petits et grands seront ravis de faire du vélo sur des centaines de kilomètres de pistes cyclables depuis Noirmoutier aux plages de Sableaux.

Et si après la Vendée, vous poursuiviez votre escapade vers la Corse surtout si vous planifiez de partir en été ? L’île de beauté est réputée pour ses différentes curiosités historiques et naturelles. Elle saura vous séduire en vous conviant à séjourner au sein d’un de ses hôtels les pieds dans l’eau. Vous êtes venue avec toute la fratrie ? La Bastia vous ouvre ses bras avec diverses animations de loisir pour vous permettre de passer le temps. De passage en Corse, n’oubliez pas de vous prendre en photos pour vous créer des souvenirs impérissables. Envie de laisser libre court à votre imagination ? Rendez-vous alors au Sud pour trouver une location de vacances sise en bord de mer où vous serez le seul maître à composer les vacances qui vous plaisent. Partez ensuite en randonnée avec vos proches, ce ne sont pas les organisateurs qui manquent et le tout, à divers forfaits. La Haute-Corse vous invite à parcourir la Balagne et le Littoral de Porto. Pour vous amuser, vous aurez l’embarras du choix entre les balades à pied ou les promenades à dos d’âne. Avec les enfants, vous pourrez vous essayer au petit train. Ce sont là autant de divertissements qui vous attendent sur cette fabuleuse île. Pour trouver d’autres idées, vous pouvez vous rendre sur destination-voyage.info/

La France dans l’Océan Indien …  

Voilà une destination qui ne vous est pas commune et qui vous convie pourtant à la détente. La France dans l’Océan Indien, c’est partir pour la somptueuse île de la Réunion. Cette dernière vous appelle à profiter de superbes vacances dans un cadre qui est à la fois époustouflant et paradisiaque. Cette île a tant à vous offrir et à vous montrer. Envie de vous émerveiller ? Le piton de la fournaise vous attend, mais encore, vous pourrez vous rendre aux 3 criques naturelles de la Réunion dont Cilaos, Salazie et Mafate. La Réunion est un lieu unique aux visages multiples qui concentre des paysages pittoresques et variés. Fan d’activités nautiques, vous pourrez vous adonner à la plongée sous-marine ou encore au surf et au wakeboard. Pour les adeptes de panoramas naturels, vous serez ravis d’escalader le Piton des Neiges culminant à 3070 mètres. Découvrez encore les belles montagnes de La Réunion où de nombreuses cascades plongent pour vous offrir des paysages spectaculaires à vous couper le souffle.

Avez-vous essayé les vacances en Afrique ?

Vous voulez vous créer de véritables souvenirs pendant votre Voyage ? Et si vous choisissiez l’Afrique comme destination ? Si ce continent vous inspire, rappelez-vous juste de vous munir de vos appareils photo pour immortaliser les instants fantastiques que vous vous apprêtez à vivre. Après l’atterrissage, partez en direction du Botswana qui vous propose une aventure hors du commun depuis le Delta de l’Okavango. Vous ferez ensuite cap vers les chutes Victoria, un lieu de rêve. C’est une destination prisée par toutes les familles. Ensuite, roulez vers la Tanzanie qui vous propose de découvrir sa faune diversifiée. Ce pays est souvent assimilé aux derniers paradis sur terre. Contemplez les gazelles et les gnous sans oublier les somptueux sommets recouverts des neiges du Kilimandjaro.

Vivre un rêve et des songes à Hawaï

Tous rêvent de passer quelques jours sur l’archipel hawaïen pour en savoir plus sur ses nombreux paysages.  Le parc national de Pu’uhonua o Hônaunau vous donne l’opportunité de vous immerger dans la culture de ce merveilleux pays où vous en apprendrez alors davantage sur les sites funéraires, les temples anciens ainsi que les sculptures sur bois représentant les dieux anciens.

Hawaï, c’est aussi le volcan Mauna Kea qui culmine à 10 000 mètres et qui a le sommet recouvert de neige à l’arrivée de l’hiver. De passage à Hawaï, ne ratez pas l’île jardin ou île de Kauai qui se reconnaît aisément grâce à ses paysages vierges et à ses nombreuses espèces rares. Vous-y reconnaîtrez de suite le panorama ayant servi de cadre au célèbre film « Jurassic Parc ».

 

 

Fonctionnement d’une tubeuse électrique
Les nouveaux aliments innovants et plus sains sans gluten