Quel vibromasseur choisir pour son plaisir personnel ?

vibromasseur

Les sex-toys connaissent aujourd’hui un réel succès auprès des acheteurs, féminins ou masculins. Parmi eux, le vibromasseur qui est le préféré des femmes. Il en existe plusieurs gammes, mais qui ont toutes les mêmes intérêts : multiplier le plaisir non seulement avec son partenaire, mais aussi, et surtout en solo. Néanmoins, l’existence de modèles variés vise à satisfaire toutes les femmes. Effectivement, il y a celles qui se contentent des attouchements externes, c’est-à-dire, clitoridienne et celles qui ne peuvent être réellement satisfaites sans pénétration. Alors, quel vibromasseur choisir pour son plaisir personnel.

Les critères de choix d’un vibromasseur

Avec les modèles qui s’étendent à l’infini, il est important de considérer les critères de choix d’un vibromasseur pour son plaisir personnel. 

Dans ce cadre, il faut d’abord considérer le type de vibromasseur. Tout dépend de vos préférences et des sensations que vous recherchez. Le choix est personnel. Il y a les modèles pénétrants et non pénétrants, les modèles simples ou avec options, les niveaux de vibrations différentes, etc. Il faut aussi faire attention à la matière. Cela peut impacter le confort lors de l’utilisation de l’appareil. La matière de vibromasseur la plus recommandée et la plus convoitée est le silicone. En plus d’être agréable au toucher, il est aussi hypoallergénique. D’autre part, c’est une matière qui présente une plus longue durée de vie.

Par ailleurs, plusieurs formes de vibromasseur sont proposées sur le marché. Là encore, le choix dépend de vos préférences et de l’utilisation prévue pour le matériel. Vous trouverez les vibromasseurs qui prennent la forme d’un pénis, d’autres qui sont juste courbés, et d’autres qui sont simplement à bout rond, ovales, …

Le dernier point à considérer est le bruit de l’appareil. En effet, chaque appareil dispose de plusieurs niveaux sonores. Vérifiez bien si vous pouvez l’utiliser en toute discrétion, ou si vous pouvez prendre plaisir avec son bruit. 

Vibromasseur pénétrant ou non pénétrant ?

Puisque toutes les femmes sont différentes, les fabricants ont conçu des modèles différents pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur. Le choix dépend donc de chaque préférence sexuelle. Pour cela, il faut savoir écouter son corps. 

Vous ressentez plus de plaisir lors d’une stimulation des lèvres extérieures ? Vous êtes alors clitoridienne. Les appareils non pénétrants sont donc plus adaptés pour atteindre l’orgasme. Pour une prise en main facile ainsi qu’un rangement plus pratique, à vous de choisir entre les formes en anneau, en sucette, en boule, en micro, etc. 

Mais dans le cas où l’orgasme ne vient que lorsqu’il y a pénétration, il faut se concentrer sur les modèles pénétrants. La plupart de ces modèles sont en forme de sexe masculin, mais il y a aussi les types longilignes sans forme précise. Sinon, le choix peut également se porter sur les formes droites ou courbées. D’autres modèles sont aussi disponibles pour une stimulation avant un jeu de couple, ou pour une rééducation du périné. Il s’agit de la boule de Geisha. Cet accessoire est l’un des sex-toys les mieux notés par les femmes. 

Un vibromasseur pour varier les sensations

Chaque femme a des attentes différentes lors de l’utilisation d’un vibromasseur. On dit que l’achat est à caractère personnel. Toutefois, il existe des modèles qui permettent de varier les sensations. Ne seraient-ils pas les modèles parfaits pour varier les sensations en fonction des circonstances ? Dans ce sens, il y a les vibromasseurs à niveau de vibration modulable. Ce qui signifie que l’utilisation peut être variée avec un seul appareil : mode doux, moyen ou fort. De plus, cela peut être utilisé lors d’un jeu érotique avec son partenaire. 

D’ailleurs, il n’y a pas que l’intensité de la vibration. Le type peut aussi varier en fonction du type : vibration alternée, progressive, constante ou au rythme. Il est donc possible d’adapter le rythme en fonction du feeling en pleine action. 

Le plus intéressant, c’est que ces modèles peuvent être également pénétrants et non pénétrants en même temps. C’est le cas, par exemple, pour le vibromasseur Rabbit qui est, après la boule de Geisha, parmi les modèles les plus recherchés. Il s’agit en fait d’un appareil pénétrant, mais qui est doté d’une sorte de doigt en silicone qui permet de stimuler le clitoris. 

Les options supplémentaires à tester

Étant donné que c’est un domaine en pleine évolution, plusieurs options sont désormais proposées. Cela peut servir dans le cadre d’un soirée érotique, ou bien juste pour un plaisir personnel.

Vous trouverez, par exemple, le vibromasseur étanche ou waterproof. Cet accessoire est un must pour les adeptes des petites détentes sexuelles dans un bain, que ce soit en solo ou en couple. Il est idéal pour pimenter le plaisir. Par-dessus tout, il est proposé en plusieurs modèles, reprenant les options précédentes (pénétrant, non pénétrant, avec vibration modulable, etc.).

Par ailleurs, il y a aussi les vibromasseurs pour une stimulation anale et/ou une pénétration anale. Ces modèles sont tant adaptés pour les femmes que pour les hommes. Ils sont généralement présentés en petit format, mais existent tout de même en plusieurs tailles. 

Trouver des exemples d’avis de décès en ligne
Choisir des soins capillaires adaptés pour des cheveux abimés