Pourquoi porter un bracelet en pierre de lave ?

pierre de lave

Séduits par la légèreté surprenante de la pierre de lave ? Ce type de pierre semi-précieuse est très apprécié comme accessoire. Que ce soient pour les hommes que pour les femmes, tous genres ne se laissent pas indésirés par cette merveille de la nature. Souvent utilisés et cités dans les domaines du Reiki, de la thérapie aux pierres et de la joaillerie, les bracelets en pierre de lave ont tout pour séduire tout le monde. De plus, doté de propriétés particulières, le port de cet accessoire procure de nombreux bienfaits sur le corps humain.

C’est quoi exactement une pierre de lave ?

D’une manière générale, la pierre de lave est une sorte de roche provenant d’une éruption volcanique. Notamment appelée basalte, la lave n’est rien d’autre qu’un flux de magma gelé de la terre. Cela semble un peu simple, mais connaître son origine est également compliqué. En effet, la lave du volcan atteint des températures de 700 à 1 000 °C. Au contact de l’atmosphère, il se refroidit, ce qui produise la fameuse roche volcanique.

Par conséquent, ce type de pierre est appelé « Flint », car il contiendra l’énergie du feu. Sa couleur varie du gris clair au noir anthracite, selon l’âge et l’origine volcanique. Dotée d’une énergie énorme, elle est considérée comme le centre de la connaissance et de l’intelligence. C’est pourquoi elle fait l’unanimité en tant qu’accessoire de mode. Le fait de porter un bracelet en pierre de lave ne produit que du bien mental, mais aussi du bien physique. C’est un véritable don de la nature.

Quelles sont les vertus et les propriétés d’une pierre de lave ?

Pour ceux qui ne savent pas, le port d’une pierre de lave en guise d’accessoire de joaillerie apporte de nombreuses vertus aux personnes qui en portent. Depuis des milliers d’années, ce rocher est connu pour le plaisir et la spontanéité qu’il confère au porteur. En se débarrassant de la douleur du passé, ce minéral d’origine volcanique aidera les gens à se reconstruire et à améliorer leur vie en même temps.

D’ailleurs, cette belle pierre poreuse donne aux gens le courage d’affronter leurs peurs et leurs obstacles. De même, cela procure généralement un sentiment de sécurité et de stabilité psychologique. Ce qui leur permet de mieux gérer leurs émotions (positives ou négatives), et de mieux gérer leurs colères. D’où, pour mieux enraciner et ressentir l’énergie de la terre, il n’y a rien de mieux que de porter un bracelet en pierre de lave. Ceci est très utile pour les entrepreneurs, les athlètes et les personnes qui souhaitent s’améliorer en général.

Pourquoi est-il important si de porter un bracelet en pierre de lave ?

Le port du bracelet en pierre de lave a attiré l’attention des femmes que des hommes. Étant un véritable atout du quotidien, le port de cet accessoire tout au long de la journée pourra vous donner une sensation de tranquillité. Ce qui vous aidera à développer un réflexe plus élevé que d’habitude. Or, vous serez en mesure de prendre des décisions importantes dans la vie et de trouver des choses qui ne sont pas bonnes pour vous.

De plus, vous pouvez également éviter les émotions de représailles contre vous-même pour résister aux émotions négatives que les personnes toxiques peuvent vous apporter. Au niveau physique, les roches volcaniques fonctionnent de différentes manières. Il peut être utilisé à des fins thérapeutiques pour réduire la tension musculaire. C’est idéal pour rajeunir le corps et réduire la tension nerveuse. En effet, cette pierre absorbe la chaleur et la libère tranquillement. De plus, leur énergie magnétique fournit de l’énergie à tout le corps.

Comment utiliser et se procurer d’une bonne qualité de bracelet en pierre de lave ?

Le port d’un bracelet en pierre de lave est une très bonne idée. Puisqu’au contact de la peau, la pierre continuera à diffuser toute sa bonne énergie. En tant que roche poreuse, de nombreuses personnes en profitent pour mettre quelques gouttes d’huile essentielle dessus. Cela leur permet de profiter de ses bienfaits pendant la journée. Quant à son entretien, pour garder sa valeur initiale, elle doit être nettoyée régulièrement pour des raisons visuelles et hygiéniques.

Généralement, trouver un bracelet en pierre volcanique n’est pas si difficile que l’on y croit. Mais ce qui est difficile, c’est d’en trouver la bonne qualité. En effet, ce critère peut notamment varier d’une boutique à l’autre. Or, pour choisir vos bijoux en pierre de lave, veuillez vous guider de manière intuitive. Si votre consciente ne peut pas le capter, alors, ce n’est pas la bonne. En outre, vous pouvez toujours demander conseil auprès d’un expert. Leur aide pourra éclaircir votre choix.

Chirurgie esthétique : trouver un centre esthétique spécialisé à Paris
Unifier et illuminer son teint avec une crème bio