Pourquoi le nettoyeur vitre Kärcher est-il si populaire ?

nettoyeur vitre Kärcher

Êtes-vous épuisés d’enlever les saletés de vos vitres avec un produit à vitre et un chiffon durant des heures ? Luttez-vous continuellement contre des traces sur votre vitre ? Souhaitez-vous gagner du temps dans cette activité ménagère très interminable ? Un nettoyeur de vitre peut énormément vous faciliter la vie afin d’obtenir des vitres sans traces à tout moment.

De la discrétion et de la légèreté

Le nettoyeur de vitre Kärcher montre de la discrétion, de la densité et de la légèreté. C’est particulièrement le cas du modèle sans fil Kärcher WV 5 Plus N. il est doté d’une batterie favorisant le nettoyage jusqu’à 35 fenêtres en une seule charge. L’appareil présente de la praticité. En effet, il associe raclette, aspirateur à eau et pulvérisateur à bonnette microfibres. Ceux-ci vous assurent un effet irréprochable, sans coulures ni traces. Ce type de nettoyeur de vitre, muni d’efficacité, possède un réservoir d’eau sale de 100 ml amovible, une vidange vite fait. Il ne présente par ailleurs aucun risque de salissure. Ses deux raclettes possèdent une dimension variée pour un résultat idéal sur les carreaux vastes de types baie vitrée et minimes comme les fenêtres à petits carreaux. Avec une batterie amovible, le type WV5 peut être employé avec un poste de chargement (en option) et une batterie de rechange. Ce poste permet une autonomie quasi illimitée. Le produit livré comprendra une raclette aspirante 280 mm avec ergots réglables, un pulvérisateur, un nettoyant vitres concentré 20 ml. Il contiendra également une raclette aspirante 170 mm, un chargeur, une bonnette en microfibres et une batterie Li-Ion amovible.

De la polyvalence et de l’efficacité

Le nettoyeur de vitre Kärcher WV 2 Premium Black Edition parait discret et ultra léger. Il est doté d’une batterie favorisant le nettoyage de 35 fenêtres au maximum en une seule charge. Concernant la performance, cette édition spéciale présente une autonomie 40 % plus considérable que celle du prototype WV 2 premium standard. Efficace, ce modèle possède un réservoir d’eau sale de 100 ml mobile pour une prompte vidange et sans menace de salissure. Il est considéré comme polyvalent. En effet, deux raclettes de largeur variée favorisent le lavage des aires vitrées minimes et vastes. Ces dernières comprennent les carrelages, les fenêtres, les carreaux, les miroirs, les tables vitrées, les cabines de douche… Le paquet de livraison comprend une raclette 280 mm, un pulvérisateur, un nettoyant vitres concentré 20 ml, une raclette 170 mm. Il contient également un chargeur, une batterie Li-Ion et une bonnette en microfibres.

Terminé la tâche des vitres

Le nettoyeur karcher vitre représente le meilleur choix face aux techniques de nettoyage ordinaires. Il faut seulement vaporiser et nettoyer l’aire avec un pulvérisateur 2 en 1. Par la suite, absorbez l’eau sale en vous servant de la raclette du nettoyeur de vitres. Le WV 6 Plus a été reconsidéré afin de donner plus de confort à ses usagers. Ce modèle possède une nouvelle lèvre élastique, d’un affichage LED du temps restant et d’une autonomie de 100 min. Son système d’affichage LED favorise la visualisation de l’autonomie restante minute par minute et d’organiser de la meilleure façon son ménage. Avec la lèvre en silicone liquide c’est plus simple pour le WV 6 Plus d’absorber l’eau sale au plus proche des extrémités. Cette lèvre arrive même jusqu’en dessous des fenêtres. Disposant de 100 minutes d’autonomie, l’appareil lave sans effort jusqu’à 300 m2 d’aire lisse sans arrêt. C’est bon de savoir que le nettoyeur de vitre Kärcher diffère de la lave vitre karcher ou encore du robot lave vitre. De ce fait, il ne vous reste plus qu’à choisir le dispositif qui pourra mieux satisfaire vos besoins. Il vous accompagnera de plus dans le nettoyage de tout type de saletés se trouvant sur les vitres de votre maison. 

Que faire en cas d’arthrose au genou pour soulager la douleur ?
Les meilleures astuces pour choisir le bon faire-part de naissance