Offrir un cadeau autour de la bière pour Nöel

bière

Choisir un cadeau pour un proche est toujours un peu compliqué. Il n’y a en effet rien de plus embarrassant que de constater que votre cadeau n’a pas plu. A l’approche de Noël, inspirez-vous alors des passions de la personne pour lui choisir un présent. En optant pour un cadeau autour de la bière, vous êtes par exemple sûr de faire plaisir à un amateur de cette boisson.

Coffret cadeau autour de la bière

Si vous cherchez une idée cadeau bière, pensez au coffret cadeau. Un coffret incluant plusieurs bières artisanales de votre région fera à coup sûr son petit effet. Blondes, brunes, rousses ou encore aromatisées, les marques proposent aujourd’hui un large choix de cette boisson. Il est alors possible de personnaliser le pack en fonction des goûts de la personne à qui vous comptez l’offrir. D’ailleurs, les marques lancent généralement des packs collector pour les périodes de fête. Cliquez ici par exemple pour trouver le coffret cadeau bière idéal pour Noël. Vous pouvez même lui offrir un abonnement sur un an. A la clé une box mensuelle avec des compositions qui varient tous les mois en fonction des saisons et des tendances du moment. Cette option permet en outre de tester de nouvelles saveurs et trouver, pourquoi pas, un nouveau coup de cœur.

Une sortie à la découverte de la bière

Les amateurs de bière seront unanimes sur un point : la bière se déguste mieux avec des amis. Pour réjouir les fans de houblon ou de malt, organisez-leur une sortie sous le thème de leur boisson fétiche. Pensez par exemple à un après-midi dégustation. Ce sera l’occasion de découvrir des bières inhabituelles et des goûts nouveaux entre copains. De plus, ils pourront, le temps d’une journée, jouer aux zythologues amateurs. Mieux encore, en guise de cadeau bière, inscrivez votre beer geek préféré à une sortie brassage. Il pourra ainsi expérimenter tout le processus de fabrication et brasser sa propre bière lui-même.

Des accessoires originaux

Pour offrir un cadeau autour de la bière à Noël, pensez aux accessoires ludiques et originaux. Choisissez par exemple un décapsuleur avec une forme rigolote ou pensez à le personnaliser avec une petite inscription. Pensez également aux habituelles bougies d’ambiance au parfum de houblon. Vous pouvez aussi opter pour le classique pull de Noël mais avec une inscription originale se rapportant à la bibine. Cela fera un excellent cadeau alcool pour un amateur de bière. Un coffret de chopes sera également du plus bel effet. Les plus fervents adeptes préfèreront des verres avec leur marque préférée. Mais vous avez aussi la possibilité de commander des chopes et des verres personnalisés. Petite phrase, prénom ou date, les choix sont dans ce cas illimités. Plus insolite encore, sachez que vous pouvez offrir un collecteur de capsules personnalisé pour ceux qui en font la collection.

Où faire du shopping à plan de campagne ?
Guide d’achat de costume de mariage sur mesure