Massage sonore : acheter un carillon à vent

carillon à vent

Le massage sonore est une technique de massage qui utilise un bol tibétain. En faisant sonner un bol ou un autre outil, comme un carillon à vent, la vibration traversera le corps et se propagera à chaque cellule. C’est un massage subtil et profond. En effet, le son émis par ce carillon a vent apporte de nombreux bienfaits pour la santé mentale, et physique de la personne qui se fait masser par ce type de massage. C’est un moyen très efficace pour lutter contre le stress et la fatigue. Il aide à augmenter votre niveau d’énergie. Le massage sonore détend tout votre corps et détend profondément. Il agit aussi sur les corps subtils et les chakras.

C’est quoi un massage sonore ?

Le massage sonore est une technique de relaxation très efficace. Au fur et à mesure que la voix se détend – le praticien utilise l’outil spécifique comme un carillon koshi et les bénéficiaires sentent que leurs problèmes, obstructions et autres tensions quotidiennes s’estompent rapidement. Le massage sonore aide non seulement à se détendre, mais est aussi un moyen de stimuler et de renforcer les défenses naturelles. À l’heure actuelle, le massage sonore connaît un grand succès dans de nombreux domaines professionnels, tels que la consultation, l’éducation, la thérapie, les soins de santé, l’éducation, la médecine et différents soins thérapeutiques. C’est une subtile combinaison entre la méditation sonore et le massage sonore. Le début et la fin du traitement sont une méditation sonore, accompagnée des sons des bols chantants, des gongs et des carillons. Néanmoins, une partie de la séance sera tout de même réservée pour vous apporter la vibration du bol chantant à travers le massage sonore. Les masseurs professionnels utilisent le carillon koshi avec plaisir et surprise lorsqu’ils effectuent des massages sonores. Il a un son cristallin, avec une longue résonance.

Carillon à vent: une thérapie efficace lors d’un massage sonore

Le Koshi Carillon n’est pas seulement un simple instrument à vent, il peut aussi apporter tranquillité et détente à ceux qui écoutent son ton mélodieux. Faites balancer le tube de bambou dans le vent et écoutez la belle mélodie des quatre éléments. Lors d’un massage relaxant, combiné à une thérapie holistique ou simplement en profitant de l’harmonie des instruments de musique, le carillon Koshi vous accompagnera à travers des moments paisibles et doux. Le carillon Koshi est fabriqué en France et sa création artisanale s’inspire de 4 éléments, et. Dans les Pyrénées Orientales, la belle mélodie passionne les créateurs de ces instruments à vent depuis de nombreuses années. Après plus de 20 ans d’expérience musicale, le carillon Shanti a laissé place à une série de nouveaux sons forts, créés ici par le carillon Koshi. Aucune partition musicale ou musicien n’est requis, ce type d’instrument travaille par des mouvements simples. Avec l’aide de la puissance du vent ou d’un léger balancement, le carillon commence à jouer la mélodie doucement tout seul. L’harmonie de la mélodie fournit un ton cristallin qui est à la fois relaxant et charmant. Selon la disposition des cordes, comme pour de nombreux instruments de musique, la mélodie sera différente.

Comment choisir son Koshi ?

En fait, le choix du carillon Koshi est basé sur votre sensibilité. Un groupe d’instruments à vent ne sonne pas de la même manière pour une personne ou une autre. Les vibrations et l’acoustique sont principalement des problèmes sensoriels. En comparant le paysage sonore des carillons en bambou, il vous sera plus facile de choisir les carillons en bambou qui vous conviennent. Pour un concerto doux et harmonieux, vous pouvez bien évidemment choisir plusieurs cloches pour combiner les effets sonores. N’oubliez pas que bien que le nombre d’instruments soit limité à quatre, le vent lui-même jouera des mélodies différentes. Les carillons Koshi offrent facilement émerveillement et tranquillité. Bien sûr, les instruments à vent peuvent être utilisés de manières plus spécifiques. Par conséquent, les musiciens intuitifs et les thérapeutes holistiques trouveront un moyen idéal de partager leur expertise avec leur entourage dans le tintement de ces petits instruments. Par conséquent, le carillon Koshi peut être placé dans un cabinet de médecine alternative. Il verra sa place lors d’un massage ayurvédique et sera un précieux moyen de détente qui pourra être utilisé pour le pur plaisir, près d’un salon extérieur ou sous une terrasse couverte. Les cloches harmonieuses créent des miracles autour d’elle, par simple pression du vent ou en la laissant bouger par vous-même.

Trouver un artisan joaillier à Paris en ligne
Comment acheter les pièces détachées pour ma voiture sur internet ?