Les différents types de destructeurs de documents de haute sécurité

broyeur de papier

Vous êtes à la recherche d’un destructeur de papier haute sécurité pour votre entreprise, votre administration ou tout autre lieu de travail ? Vous vous demandez peut-être :  » Qu’est-ce qui fait qu’un destructeur de papier est de haute sécurité ? « . Si vous êtes curieux de connaître les différents niveaux de sécurité des destructeurs de papier et la manière dont chaque modèle répond à ces normes, poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les destructeurs de papier haute sécurité.

Niveau de sécurité d’un broyeur de papier

Les destructeurs de papier ont chacun un niveau de sécurité différent qui leur est attribué. La gamme va du niveau de sécurité le plus bas, P-1, au niveau de sécurité le plus élevé, P-7. Pour qu’un destructeur de documents soit classé « haute sécurité », il doit se situer entre P-5 et P-7. Vous vous demandez peut-être comment une déchiqueteuse peut être classée dans un certain niveau de sécurité. Le principal facteur qui le détermine est le type de coupe effectué par chaque destructeur.

Type de coupe de votre destructeur de papier

Le type de coupe est le facteur déterminant du niveau de sécurité d’une déchiqueteuse. La sécurité des destructeurs de papier commence au niveau de base avec la méthode de coupe en bandes, puis se renforce avec la coupe croisée, la mini-coupe et enfin la micro-coupe. Les destructeurs de papier à micro-coupe offrent la plus grande sécurité, car ils déchiquettent chaque feuille de papier en 2000 particules ou plus. Si l’on compare cette méthode à celle de la coupe en bandes, qui réduit le papier en une centaine de bandes, on constate que la méthode de la micro-coupe offre une sécurité bien supérieure. Il existe des niveaux de sécurité encore plus élevés, notamment le super destructeur à micro-coupe et le destructeur à coupe haute sécurité. Ces types de coupe sont également des déterminateurs de haute sécurité.

Une fois que vous avez compris les qualifications et les catégories auxquelles une déchiqueteuse doit correspondre pour être « haute sécurité », vous pouvez explorer les différentes options de déchiqueteuses haute sécurité. De nombreux modèles de destructeurs haute sécurité sont dotés de fonctions qui accélèrent et facilitent le déchiquetage du papier afin d’accélérer les processus au bureau. Les destructeurs de documents haute sécurité sont disponibles en différentes tailles, avec des corbeilles à papier plus petites ou plus grandes. Les corbeilles plus grandes permettent d’accueillir de plus grandes quantités de papier pendant le processus de destruction. Vous ne voulez pas que votre destructeur se bloque à mi-chemin de la destruction d’un document confidentiel, c’est pourquoi de nombreux destructeurs de haute sécurité sont équipés d’une technologie qui empêche également les bourrages de papier.

Maintenant que vous savez ce qui fait d’un destructeur de papier un appareil de haute sécurité, vous avez une meilleure idée du type de destructeur le mieux adapté à votre environnement de travail. Et si vous êtes toujours à la recherche d’un destructeur de papier haute sécurité, alors destructeur-de-documents.com en ligne. Vous trouverez chez nous une large sélection de destructeurs de haute sécurité. Une équipe est également pour répondre à toutes vos questions. 

Trouver tous les voyages par aéroport directement en ligne
closure : comment bien le faire pour obtenir plus de clients ?