Les avantages de la cigarette électronique Wpuff

cigarette électronique Wpuff

Le vapotage n’est pas seulement un phénomène de mode. En plus des innovations que l’e-cigarette apporte dans la sensation de fumer, elle est aussi très populaire pour ses diverses vertus, entre autres pour arrêter de fumer. Mais l’investissement dans le matériel de vapotage peut freiner certains réticents, d’où l’apparition de la Wpuff, une cigarette électronique jetable aux multiples avantages. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce modèle d’e cig innovant , ce guide vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin.

La Wpuff permet de conserver les mêmes gestes que la cigarette à fumer !

En général, de nombreux fumeurs actifs et passifs se tournent vers l’e-cigarette pour commencer à arrêter de fumer. Pour diverses raisons, certains peinent à se défaire de leurs anciennes habitudes avec la cigarette et peuvent même tomber dans l’acharnement.

L’avènement de l’e-cigarette a certainement été un succès pour de nombreux ex-fumeurs, mais les défauts qu’elle a créés ont été surmontés par la Wpuff, l’e-cigarette jetable qui fait actuellement l’actualité.

Pour aider davantage les utilisateurs qui souhaitent arrêter de fumer, les concepteurs de la cigarette jetable proposent un appareil qui conserve les mêmes gestes de vapotage qu’une cigarette classique.

De plus, la forme de la Wpuff est globalement très proche des cigarettes traditionnelles : petite et légère. La vape jetable parvient même à imiter le bruit d’incandescence de l’ancienne cigarette lors de l’inhalation.

Le sevrage sera plus facile puisque les gestes qui ont forgé les habitudes du fumeur pendant toutes les années où il souscrit à la cigarette sont conservés. Par conséquent, il pourra garder ses habitudes mais avec d’autres substances qui semblent être les mêmes mais qui ne le sont pas du tout en réalité.

En effet, si le cerveau est bien stimulé ou au contraire bien appâté, les habitudes mécaniques comme le tabagisme peuvent facilement changer. Pour plus d’informations sur ce sujet, veuillez vous rendre  « sur ce site ».

Une alternative économique et bon marché !

Avec le côté pratique et tendance qu’elle véhicule, la e-jetable est une solution moins chère et plus économique. Si vous êtes un gros fumeur qui fume habituellement plus d’une dizaine de tiges par jour, vous pouvez faire des économies avec la cigarette jetable.

En effet, il faut savoir qu’une tige d’e-jetable équivaut en moyenne à 40 cigarettes classiques. Ce qui correspond à 600 puffs ou 600 bouffées. Notez que la différence est plus qu’évidente. En plus de réussir votre sevrage tabagique, vous pouvez également réduire considérablement votre budget cigarettes.

A titre d’illustration, vous n’aurez besoin que d’un e-jet pour 4 jours, si vous fumez habituellement 10 cigarettes par jour.

Une proposition ludique et douce pour les néophytes !

Outre les amateurs de cigarettes qui souhaitent passer à l’électronique, l’e-jetable convient également aux néophytes qui veulent s’initier au vapotage. En effet, par ses saveurs variées et différentes, vous avez l’opportunité de choisir entre plusieurs options.

De plus, vous n’avez pas besoin d’attendre que le e-liquide de votre appareil soit terminé pour pouvoir en tester d’autres. L’e-jetable est jetable comme son nom l’indique. Vous pouvez essayer d’autres saveurs pour trouver celles qui vous inspirent le plus.

En ce sens, sachez que les cigarettes électroniques jetables sont, comme les e-cigarettes classiques expédiées en plusieurs modèles avec des couleurs et des saveurs différentes. Des fleurs, aux essences exotiques, en passant par les agrumes, les fruits rouges et les essences boisées, le choix des saveurs est illimité.

En outre, en fonction de vos goûts et de vos attentes, vous pouvez également choisir entre un e-jet avec ou sans nicotine. Si vous êtes novice en matière de vapotage, vous pouvez commencer à votre rythme et en fonction de vos attentes.

Pour tous ces arguments, l’e-jetable peut être considéré comme un bon point d’entrée pour les néophytes qui veulent se lancer dans le vapotage sain. Une spécificité qu’elle partage avec la cigarette électronique classique.

Un produit pratique et facile à utiliser !

Aujourd’hui de plus en plus en vogue, l’e-jetable est disponible dans de nombreux sites spécialisés, avec des magasins spécifiques mais aussi dans des kiosques e-cigarette. Contrairement à sa grande sœur, la cigarette électronique jetable ne nécessite aucun soin particulier.

En effet, pour démarrer la e-jetable, il suffit d’aspirer dessus pour qu’elle s’enclenche toute seule. Vous n’avez pas besoin d’appuyer sur un bouton spécifique pour commencer à fumer.

Une fois que la cigarette électronique jetable ne s’allume plus, cela signifie qu’elle est usée. Vous pouvez la jeter. En ce sens, elle ne nécessite pas d’entretien spécifique. Et comme elle a un aspect simple et pratique, vous n’avez pas non plus besoin de la charger. D’ailleurs, la cigarette électronique jetable n’est même pas livrée avec un kit de chargement.

Sinon, comme elle est petite et peu encombrante, vous pouvez emporter votre e-jetable partout avec vous sans avoir besoin d’un étui ou d’un porte-cigarette spécial. Comme elle n’est pas fragile comme les cigarettes classiques, vous pouvez facilement la glisser dans vos poches ou vos sacs lors de vos déplacements.

Que faire en cas d’arthrose au genou pour soulager la douleur ?
Les meilleures astuces pour choisir le bon faire-part de naissance