Faire des achats pour la dame de votre vie – Cadeaux pour fêter votre amour

Cadeaux

La période de Noël est à nouveau là et vous ferez sans doute les courses de la dame de votre vie. Le type de cadeau que vous achèterez dépendra de l’étape à laquelle vous vous trouvez dans votre relation ainsi que d’autres critères que Sitokado pourra vous énumérer. Le cadeau que vous achetez dépendra également du type de personne qu’elle est et de ses intérêts.

Assurez-vous de savoir qui elle est avant d’essayer de lui acheter un cadeau. Faire des achats pour la femme de votre vie ne doit pas être difficile. Elle appréciera l’idée, quel que soit le cadeau, mais si vous prenez en considération le facteur WOW ! elle aimera encore plus le cadeau.

Le cadeau qui suscitera le plus probablement la réaction WOW ! de sa part est… un bijou. Chaque femme aime recevoir un cadeau spécial dans une petite boîte bien emballée de la bijouterie. Si vous ne lui avez pas encore demandé de vous épouser et que vous pensez que ce Noël est le bon moment pour le faire, alors, si ce n’est pas déjà fait, commencez dès maintenant à chercher le parfait solitaire à lui mettre au doigt.

Si vous n’en êtes pas encore là mais que vous voulez qu’elle sache que c’est elle que vous espérez épouser un jour, optez pour un joli collier et une boucle d’oreille sertis de diamants et peut-être pour sa pierre de naissance en or 14 carats ou en argent sterling.

Vérifiez en quoi consiste sa collection de bijoux actuelle et, soit vous suivez la tendance qu’elle a choisie, soit vous achetez quelque chose de complètement différent afin qu’elle pense à vous avec tendresse chaque fois qu’elle le portera. Si elle a surtout de l’argent sterling, achetez-lui de l’or jaune ou vice versa.

N’ayez pas peur de dépenser un peu plus pour obtenir quelque chose que vous savez qu’elle aimera. Par contre, si vous n’avez aucune idée du genre de choses qu’elle aime, rencontrez sa meilleure amie pour déjeuner ou prendre un café et demandez-lui de vous accompagner à la bijouterie pour choisir quelque chose.

Si, pour une raison quelconque, il n’est pas question de bijoux, offrez-lui des billets pour un spectacle ou un concert. Vous savez quel genre de musique elle aime, alors achetez les billets et emballez-les dans du beau papier et mettez-les sous le sapin.

Si les billets de concert ne fonctionnent pas non plus, vous pourriez peut-être lui fabriquer quelque chose si vous en avez envie. Un joli collage de photos que vous avez toutes deux prises pendant les vacances d’été que vous avez passées l’année dernière pourrait lui faire fondre le cœur à Noël. Rassemblez le tout et faites-le encadrer par un professionnel pour lui donner cette touche spéciale supplémentaire.

Si vous êtes capable de composer une phrase décente, vous pouvez également inclure un petit mot ou même un poème sur l’expérience et sur ce que vous ressentez en sa compagnie. Les poèmes ne doivent pas nécessairement rimer, alors essayez simplement de mettre quelques mots gentils sur le papier et elle pensera que vous êtes la personne la plus romantique qu’elle ait jamais rencontrée.

Vous voyez, faire du shopping pour la femme de votre vie n’est pas difficile du tout. Il suffit de lui faire savoir que le cadeau que vous avez choisi vient du cœur et qu’elle le gardera toujours précieusement.

Savoir se chausser et s’habiller convenablement
Quel accessoire avec quelle tenue ?