Comment se mettre en appel masqué ?

appel masqué

Il y a des moments où vous ne souhaitez pas que la personne que vous appelez connaisse votre numéro de téléphone. Il n’est pas facile de cacher votre numéro de téléphone, que ce soit fixe ou mobile. Mais, vous pourriez le cacher afin qu’il ne s’affiche pas lors de l’appel téléphonique, que ce soit sur un appel ponctuel ou que ce soit sur une totalité de communication. Le but c’est pour que le destinataire ne vous rappelle pas ou il puisse filtrer l’appel et ne décroche pas. La seule solution c’est de cacher l’identité du numéro en utilisant ces quelques astuces et conseils qui pourront vous aider. Ces manières peuvent être ponctuelles ou permanentes selon votre besoin ou attente.

Masquer un numéro ponctuellement

Par exemple, vous voulez appeler une personne qui vous a menacé ou que vous voulez connaitre l’autre derrière le numéro que vous appelez, mais que vous ne voulez pas que ce dernier connaisse votre identité ? Alors vous pourriez appeler en inconnu, c’est-à-dire cacher votre numéro à votre correspondant. C’est une méthode déjà connue mondialement : précédé votre numéro du ≠31≠. Mais il faudra que vous notiez bien que cela ne sera pas définitif, mais pour une fois seulement. La prochaine fois que vous n’utiliserez pas cette application alors, c’est sûr que votre numéro s’affichera. Pour plus d’informations sur comment masquer un numéro pour être un inconnu, veuillez visiter des sites comme www.passion-mobile.com. Il y a plusieurs sites que vous pourriez regarder à part si vous voulez vraiment connaitre les nouvelles technologies sur les appels inconnus. Ils pourront répondre à toutes les questions qui viennent à l’esprit.

Masquer définitivement un numéro de téléphone

Si vous avez des téléphones Android, alors appeler en numéro masqué définitivement est possible. C’est-à-dire qu’il sera inconnu pour tous les appels, mais pas seulement pour un numéro. Mais il faudra faire attention, car certains téléphones bloquent les appels privés ou anonymes et le redirigent vers la boite vocale tout de suite. Il y a quelques étapes à suivre pour accéder à cette option : il y a une application dans votre Smartphone, une option existe dans cette icône pour masquer définitivement votre identité. Sa place ou sa position dépend de la marque de votre téléphone. Pour le Samsung par exemple : dans le paramètre il y a le service supplémentaire, et pour Huawei dans le paramètre encore, mais dans l’option plus. Même si c’est définitif vous pourriez quand même désactiver cette option. Cette option peut durer un certain temps et valable pour beaucoup d’appels. Le masque ponctuel est valide seulement pour un seul appel avec un code à incorporer chaque fois que vous appelez.

La manière de masquer le numéro de téléphone

Appeler en inconnu peut être permanent ou ponctuel. Que ce soit sur un téléphone mobile ou fixe : vous pourriez toujours l’appliquer. Avec la méthode en ajoutant le ≠31≠ qui est gratuit et fonctionne à tous les mobiles pour un appel masqué. La façon ponctuelle est pour seulement une personne, mais la façon permanente est privée pour tout le monde. Il y a une option que vous devriez changer dans le paramètre de votre téléphone. Il y a un service qui dit « masquer mon numéro ». Mais faites attention aux gens qui possèdent un mobile qui rejette automatiquement les appels inconnus. C’est possible depuis un Smartphone : rejeter un appel privé. Et cela se poursuit par une redirection vers la messagerie vocale qui vous informera de votre blocage par ce mode inconnu. Et pour désactiver l’action : veuillez faire la même démarche, mais seulement sélectionnez l’option afficher mon numéro. Même procédure pour les iPhone, pour lui ce n’est pas le paramètre que vous devriez utiliser, mais l’icône réglage puis téléphone. Ensuite désactiver « afficher le numéro » pour pouvoir masquer le vôtre.

Masquer un numéro par un téléphone fixe

Comme avec un portable mobile, c’est possible aussi d’appeler en numéro masqué avec un téléphone fixe. Si c’est pour un seul numéro alors voici les étapes à suivre : pour l’opérateur Orange précédé le nombre 3651 avant le numéro de votre interlocuteur. Pour le Bouygues Telecom : mettre *1651 devant le numéro que vous allez appeler. Enfin pour les autres opérateurs Free : *31* est nécessaire pour mettre l’appel en inconnu. Mais il y a des personnes qui possèdent le téléphone fixe et ne souhaitent pas montrer ce dernier : il y a une option qui dit secret permanent, activez-le et votre numéro sera caché de façon permanente. Pour accéder à cette option : appelez le *31≠. Suivez toutes les consignes données et cela implique votre numéro caché. Pour la vérification : tapez le *≠31≠ et pour arrêter ce secret permanent, veuillez saisir le code ≠31≠. Des opérateurs proposent cette option au moment où vous achèterez votre téléphone fixe. Et il faudra que vous sachiez que ce service est gratuit et que vous pourriez l’activer et le désactiver à n’importe quel moment et selon votre envie.

Comment savoir à quel moment recharger sa cigarette électronique ?
Opter pour une alliance éthique en trouvant un joaillier spécialisé en ligne