Annoncer sa grossesse avec un t-shirt personnalisé

t-shirt annonce grossesse

Annoncer une grossesse peut se faire de nombreuses manières mais beaucoup ont du mal à le faire. La raison peut être que vous ne trouvez pas les mots, ou que vous voulez éviter de choquer, ou encore de se faire mal comprendre. Alors pour que l’annonce se fasse correctement et pour s’assurer que l’information soit bien reçue avec une bonne humeur, pourquoi ne pas opter pour un t shirt annonce grossesse ?

 

Pourquoi opter pour un t-shirt annonce grossesse ?

Que ce soit pour annoncer votre grossesse à votre conjoint ou bien à une autre personne, ça peut être assez compliqué, c’est tout à fait normal si vous voulez faire ça en choisissant le meilleur moment et le meilleur environnement possible. Dans ce sens, un t-shirt annonce grossesse pourrait vous aider dans cette déclaration pour que vous soyez certain de bien faire passer le message et s’assurer de recevoir un câlin. C’est vrai, annoncer une grossesse de vive voix est une très bonne idée, mais l’annoncer en choisissant de l’écrire sur un objet pourrait être risqué si la personne concernée ne le voit pas, et ça ne fera que vous stresser. Cependant, avec un t shirt, ça peut-être l’une des moyens les plus originaux car vous pouvez être certain que la personne le verra et que vous pouvez voir en face de vous la réaction de la personne. Si c’est pour une annonce familiale, c’est encore mieux, vous pourrez l’annoncer à tout le monde en même temps. C’est plus amusant quand vous l’annoncez en faisant semblant de ne pas le faire exprès. Voir le visage des personnes se remplir de joie suite à votre déclaration sans que vous n’ayez dit quoi que ce soit en vaut la peine.

 

Quand porter votre t shirt annonce grossesse pour que ça fasse l’effet escompté ?

Bien sûr, annoncer une grossesse ne se fait pas n’importe quand, il faut trouver le bon moment et bien faire son annonce. On vous partage alors quelques idées qui ont très bien marché.

Si c’est pour annoncer la grossesse à votre conjoint, choisissez un moment paisible comme au réveil par exemple Alors qu’il dort encore, allez vous changer et revenez doucement au lit, réveillez-le sans le bousculer et ne lui montrez pas directement, faites-lui des câlins et des bisous et laissez-le poser son regard sans faire exprès sur votre t shirt, par exemple en le demandant s’il aime la couleur et là, il sera époustouflé. Mais de préférence, ne choisissez pas le moment où il rentre à la maison, il serait encore fatigué et n’aura qu’une envie, se doucher, manger et se reposer.

Si l’annonce est destinée à votre famille, alors ce sera idéal lors des visites familiales, lors des réunions familiales ou encore des simples rencontres dans des circonstances heureuses et non pas en cours de résolution d’un conflit ou d’un souci familial. Vous venez alors avec votre t-shirt que vous allez cacher sous un pull par exemple pour qu’ils ne le voient pas de loin. Une fois près d’eux, vous allez vous dévoiler simplement pour que tout le monde puisse voir votre annonce et vous féliciter en vous serrant dans leurs bras.

 

Quelques idées pour un t-shirt annonce grossesse

Un t-shirt annonce grossesse ne va pas toujours annoncer tout simplement que vous êtes enceinte. Pour bien mettre de l’ambiance dans votre annonce, optez pour des choses fun, peut être des phrases à énigme ou encore vous pouvez déjà annoncer le sexe de votre enfant ou tout simplement une phrase maternelle. Vous pouvez également opter pour des images, comme un bébé ou une famille à trois, un biberon ou encore un berceau. Une des phrases les plus appréciées par exemple, c’est « le boss arrive ! », c’est vrai, un enfant, c’est le patron dans la famille. Aussi, la couleur de votre t-shirt doit être bien choisie, par exemple du neutre si vous ne voulez pas porter confusion sur le sexe de l’enfant, ou encore du bleu pour un garçon ou du rose pour une fille. Mais vous pouvez très bien faire porter aussi un t-shirt à votre compagnon, par exemple avec la phrase « futur papa ». 

Que faire en cas d’arthrose au genou pour soulager la douleur ?
Les meilleures astuces pour choisir le bon faire-part de naissance