Les marques de montres XL

Vu tel un bijou précieux, la montre se présente à ce jour sous de nombreuses formes et parmi les plus courantes figure la montre XL.

Depuis la nuit des temps, la montre est présente dans la vie quotidienne. Ce petit objet constitue non seulement un grand bijou permettant de connaître l’heure mais aussi un accessoire de mode qui aide à peaufiner un look. Actuellement, les montres se déclinent sous diverses formes et un grand nombre de modèles sont proposés par les marques de montres. Les montres XL sont très présentes sur le marché. Ces modèles aux grandes dimensions sont aujourd’hui classés dans la tendance en ce qui concerne le monde de l’horlogerie.

La marque Fossil, pour une montre XL tendance

Fossil est une enseigne spécialisée dans la fabrication de montres. C’est d’ailleurs grâce à cette activité que cette marque s’est fait connaître. Cette dernière détient tout un éventail de montres dont notamment la montre Fossil XL. Ayant adopté un genre rétro dans ses créations, la marque a cependant aussi opté pour des détails contemporains notables. Le Trend JR1353 est un modèle de montre XL de Fossil. Réservée aux hommes, cette montre possède un bracelet fabriqué en acier inoxydable brossé. Alliant fonctionnalité et esthétique, ce modèle XL signée Fossil détient également un boitier en acier inoxydable brossé. Sa fermeture est composée d’une boucle déployant.

La nouvelle tendance avec Diesel

La montre Diesel se décline aussi sous un format XL. Marque connue dans le monde de la mode et notamment du prêt-à-porter avant de s’être forgé une image dans l’univers de l’horlogerie, Diesel détient aussi des montres dont la qualité n’est plus à prouver. Présentant toujours des innovations, la marque dispose de nombreux modèles de montres XL avec entre autres le Super Bas Ass DZ7125, une montre pour homme.

Idées cadeaux pour tous les goûts
Comment choisir une montre décontractée ?