Les bonnes techniques de drague

Les petits moments de séduction lors de la drague sont souvent les premiers pas pour démarrer une relation. Pourtant, l’on pourrait ne trouver rien à dire lorsque le moment de la première rencontre arrive ou d’un autre côté faire une gaffe ou dire un mot déplacé. Alors, comment et où agir afin de réussir son coup ?

Les règles générales

Dans la drague, le premier paramètre est le moment d’aborder la personne, valant une règle importante qui est de ne pas choisir un instant pendant laquelle celle-ci est occupée et n’a donc pas le temps de vous répondre. Il faut respecter son espace privé en évitant les moments et endroits embarrassants comme le lieu de travail. Il faut également lui faire comprendre qu’elle a le choix entre vous parler ou non en essayant de ne pas la forcer à quoi que ce soit.

Les femmes et le premier pas

Les femmes sont aujourd’hui nombreuses à faire le premier pas dans une relation et notamment dans le processus de la drague. L’endroit importe peu mais leur arme fatale se trouve dans la tenue, dans la gestuelle, la voix et les mots prononcés. Draguer un homme revient ainsi à s’imprégner d’un véritable talent puisque cela demande une grande maitrise de la coquetterie, de la classe et surtout du petit plus qui attire toujours les hommes, le mystère.

La drague sur le net

Le net est l’outil d’information et de communication de référence actuellement. Pour draguer et apprendre à draguer tout en restant discret, il suffit par exemple d’aller sur les sites de rencontre où tout type de personne peut aborder une autre de toutes les façons possibles. Mais en général, les mêmes règles qu’en étant face à face s’appliquent également à ce genre de procédé.

Rouen : son histoire au Moyen Âge
Annecy : une ville à découvrir