Le B.A-BA d’un premier rendez-vous réussi

Se rendre à un « first date » n’est jamais facile surtout si on en a rêvé depuis longtemps. Pour garantir qu’il y aura une suite favorable, suivez nos conseils :

Ne passer pas pour quelqu’un que vous n’êtes pas

N’empruntez pas des vêtements de luxe à vos amis si vous n’en avez pas les moyens et ne prétendez pas être une fan de mécanique-auto si vous ne connaissez rien en voiture et moteur. Le premier conseil est effectivement de rester vous-même.

Pour vous mesdames, allez-y doucement sur le make-up car plus vous en mettez, plus monsieur pensera que vous cachez quelque chose sous ce masque. La touche gagnante : discrétion que ce soit maquillage ou coiffure.

Livrez-vous pas à pas. Ne lui racontez pas tous vos déboires sentimentaux dès ce soir décisif mais prenez le temps de vous découvrir petit à petit en parlant à tour de rôle et en se posant des questions ni trop profondes ni trop superficielles. Des sujets intéressants : voyages, travail, amis, hobbies, …

Prenez votre temps

Ne passez pas à l’acte dès ce soir. Même si le désir est là, abstenez-vous car vous n’êtes pas des bêtes. De plus, cela renforce le souhait de se revoir dans un futur proche et formule une promesse non-avouée. Arrêtez-vous au baiser et souhaitez-vous bonne nuit.

Faites-lui découvrir des lieux que vous aimez au fil des rendez-vous. Par exemple, emmenez-la au restaurant pour le premier rendez-vous, au zoo pour le second et pourquoi ne pas faire de la voile pour le troisième ?

Plus vous lui permettez de vous connaître, plus la relation avance sur la bonne voie. Donnez-lui de nouvelles informations sur vous au fil du temps car cela vous rapprochera encore davantage et lui fera comprendre qu’elle/il est important pour vous.

Rouen : son histoire au Moyen Âge
Annecy : une ville à découvrir